Collège Pierre Mendes France

Collège – Saumur

Sélectionnez une page

Le vendredi 22 décembre a eu lieu au CDI la remise des prix de deux concours, celui des cartes de noël et celui des pulls moches de Noël.
Pour le concours de cartes de Noël, les élèves de CM2 des écoles Charles Perrault, les Violettes et du Dolmen (Bagneux) ont participé au vote. La carte de Noël de Bryan G, élève de 6°3, a remporté le concours haut la main, avec 115 voix ! La deuxième est celle d’Emmy en 6°2 (69 voix) et la troisième celle de Lilia en 6°3 (60 voix). Bravo à eux !
Concernant les pulls moches, ce sont les élèves de 3° qui sont récompensés ! La première est Alyson A de 3°3, suivie par Kenjy (3°1) et Kaylie (3°2).
Les élèves qui ont participé au marché de Noël ont également été mis à l’honneur : Timéo , Liloyä et Mahaynä , Kaylie, Kaiwen , Amin , Ritedj , Marion , Ethan et Tricia . Merci à eux !!!