Le FSE

Par admin pierre-mendes-france, publié le mercredi 11 janvier 2012 09:28 - Mis à jour le samedi 17 décembre 2016 17:16

Le Foyer Socio-Educatif est une association au sein du collège où chacun peut pratiquer une ou plusieurs activités. Les animateurs sont des adultes du collège, qui s'investissent en fonction de leurs compétences et de leurs disponibilités.

Le Foyer et les activités vivent grâce aux cotisations des élèves, aux opérations pour gagner de l'argent (vente de brioches, de fouées, de porte-clefs...)

CONCOURS DE CARTES DE NOËL 2016 (élèves de 6° et ULIS)

17 élèves ont participé au concours de cartes de Noël organisé par le FSE.

Résultats :

Première: Jordane Gaudy

Deuxième : Ikram El Fergougui

Troisième : Aurélie Petiteau

Bravo  à tous !

La remise des prix a eu lieu lors de la soiré des parents du mardi 13 décembre. Tous les élèves ont été récompensés.