Les projets

Nos projets

Par admin pierre-mendes-france, publié le mercredi 11 janvier 2012 09:39 - Mis à jour le mardi 14 mars 2017 05:27

Les projets du collège sont définis en fonction des priorités fixées par le contrat d'objectifs et le projet d'établissement du collège. Ainsi, outre les séjours linguistiques à l'étranger, la journée CESC et les sorties pédagogiques, un projet très innovant est en vigueur depuis 5 ans au collège  : les ATeliers Éducatifs, Sportifs, Artistiques et Culturels (ATESAC). Destinés à tous les élèves de la 6e à la 4e, mais aussi la classe ULIS, ces ateliers, nombreux et variés, sont animés par des enseignants ou des personnes extérieures.